Offre d'emploi

Éducateur(-rice)

Les Stations de Plein Air, asbl agréée par l’AViQ est à la recherche d’un(e) éducateur(rice) pour son Service d’Accueil de Jour pour Adultes (SAJA).  Le(a) travailleur(se) sera engagée dans le cadre d’un contrat de remplacement à concurrence de 35 heures, du lundi au vendredi jusqu’au 31 janvier 2023 pour pester à partir du 1er février 23 heures par semaine, du lundi au jeudi, pour intervenir auprès d’un public adultes porteurs d’un handicap.

Nous souhaitons être rejoints par une personne rigoureuse, organisée, motivée et dynamique désirant s’épanouir et s’investir au sein d’une équipe pluridisciplinaire.

Dans le cadre de sa fonction, l’éducateur(rice) sera amené(e) à encadrer un groupe d’adultes présentant un handicap, de travailler avec les familles (entretien famille) et le réseau. Le travailleur sera également amené à gérer et à animer quotidiennement un groupe de bénéficiaires adultes. Il devra faire preuve de proactivité, de créativité, d’autonomie de travail et à la fois de capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire. Il pourra être amené à faire face à d'éventuels conflits entre les bénéficiaires et à maintenir le cadre. Il devra faire preuve du sens de l'écoute et de bonnes capacités relationnelles. La capacité à pouvoir prendre du recul face aux situations est un atout. L’utilisation de l’outil informatique est requise.

Comment postuler ?

Si vous êtes motivé(e) à nous rejoindre, nous vous demandons de nous envoyer votre CV, accompagné d’une lettre de motivation manuscrite à l’attention de Mme Virginie Levieux, Directrice Développement de Projets Pédagogiques & Thérapeutiques pour le lundi 16 janvier 2023 au plus tard à l’adresse suivante : « info@sdpa.be ».

Si votre profil correspond, nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous convier à une première rencontre.

Stages

Vous désirez passer vos stages dans notre établissement?
Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Merci.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.